Concert de Maitre GIMS : TWM parle de 45.000 bracelets vendus
72 heures après le concert de Maitre Gims à Conakry, la structure organisatrice de l’évènement, Tidiane Word Music (TWM) a fait une sortie médiatique, ce mardi 31 janvier 2017.
Face à un parterre de journaliste, Tidiane Soumah a fait un bilan sur ce géant concert au rythme du quel la capitale guinéenne a vibré le 28 janvier dernier, tout en donnant des chiffres par rapport au nombre de ticket revendu.
« Nous avons commandé 71. 300 bracelets. Et nous avons retourné 24.484 bracelets. Au cours du concert, nous avons vendu à peu près 45.000 bracelets, ce qui est un record en Guinée », a précisé le patron des productions Tidiane World Music.
A en croire Tidiane Soumah, 20.600 billets ont été vendu lors du concert de BLACK-M et celui de MHD plus de 20 850 billets.
« Depuis le début du spectacle en Guinée, c’est la première fois qu’on a la possibilité d’avoir les chiffres fiables et vérifiables » a-t-il ajouté.
Par la même occasion, les heureux gagnants des concours lancés avant le concert, sont rentrés en possession de leurs prix. Notamment le meilleur sosie de l’artiste Maitre Gims, le meilleur imitateur, les meilleures paires de lunette et tant d’autres.
Mohamed Kaba Soumah pour Journal de Guinée