L’artiste chanteur Mohamed Azaya Kamissoko était face à la presse ce mardi 21 mars pour faire le point sur la sortie officielle de son double album‘’ AUDIO et VIDEO » » intitulé ‘’Difangni ya‘ », prévue les 20 et 22 avril prochains respectivement à l’hôtel Palm Camayenne et au palais du peuple de Conakry.
À cette occasion, le concepteur de « Gnènèssouma » a éclairci les idées par rapport aux rumeurs faisant état d’un malentendu entre lui et Kandia Kora, concernant son single « Afakha Flora » « .
« Sachez que je suis un artiste qui vient de très loin. Car, j’ai suivi toutes les étapes de la musique. Il n’y a pas un grand artiste guinéen que je n’ai pas encore charité dans le temps. Moi (Mohamed AZAYA Ndlr), on dit que je suis le chouchou des femmes, mais moi je dis que je suis le chouchou des artistes guinéens. Parce que tous les artistes guinéens m’adorent (…) », a déclaré l’artiste Azaya dans son intervention.
Et de poursuivre : « Kandia Kora c’est un frère, un ami qui vient à mes événements et je participe également à ces évènements. J’ai accompagné Kandia Kora depuis à la base. Donc, j’apprécie ce qu’il fait (…) »
À noter que ce double album audio et vidéo de Mohamed James Azaya Kamissoko est composé de 16 et 12 titres.
Mohamed Kaba Soumah pour Journal Guinée