Hunt veut innovateurs d’outre-mer pour les écoles de l’Angleterre

Tristram Hunt

La demande de places dans les écoles supplémentaires devrait être un « moment en or » pour ouvrir davantage d’écoles «innovants», dit Tristram Hunt de travail.

Cela pourrait signifier les chefs d’établissement des pays performants comme Singapour ou la Finlande l’ouverture de nouvelles écoles en Angleterre, dit-il.

M. Hunt dit qu’il veut se éloigner de la «vision étroite, examen usine».

Un porte-parole du ministère de l’Education a déclaré que le programme était déjà novateur et « leader mondial ».

Le secrétaire à l’éducation de l’ombre dira la conférence des enseignants de la tête de ASCL de: «Je veux les meilleurs innovateurs de l’école dans le monde - qu’ils soient de l’Australie, l’Amérique, Singapour ou la Finlande - à venir et d’ouvrir de nouvelles écoles dans nos villes côtières, de bourgades rurales et les communautés houillères.

«Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre d’être paroissiale lors sous-performance doit être abordé, »

«Nous devons changer Nous devons tracer une voie loin -. Attentivement, lentement, de manière consensuelle - loin de la vision étroite et de l’usine de l’examen de ces dernières années, » il va dire les chefs.

La participation des parents

« Poussée démographique de l’Angleterre nous offre une formidable opportunité de faire quelque chose de différent. »

M. Hunt dit qu’il veut la technologie et différentes façons d’apprendre à contester le « modèle industriel de la scolarité ».

M. Hunt sera également appeler à la participation des parents dans l’éducation de leurs enfants.

Travail a appelé à la suppression du programme des écoles libres, mais M. Hunt dit qu’il veut encourager « les parents, les enseignants, les entreprises et les groupes de bénévoles de créer des écoles dans les zones de besoin ».

Il veut aussi académies pour pouvoir changer les chaînes de l’académie si les parents sont insatisfaits et il veut que les parents soient en mesure de jouer un rôle plus important dans les fiducies de fonctionnement des chaînes d’écoles.

Mais un porte-parole du ministère de l’Education a déclaré: « Merci à notre plan pour l’éducation de plusieurs enfants en Angleterre ont la possibilité d’aller à une bonne école ou exceptionnel que jamais et les écoles libres ont joué un rôle crucial à ce changement.

« Une enquête récente a révélé comment gratuitement écoles apportent de nouvelles idées et approches à l’éducation - avec 84% de collaborer avec les écoles voisines ou la planification de deux tiers offrant une alternative au programme national dans certains ou tous les sujets, et environ la moitié fournissant une étendue journée d’école.

«Nous avons mis en place un programme de calcul nouveau leader mondial. L’Angleterre est l’un d’une poignée de pays pour faire le codage et l’informatique obligatoire à partir de cinq ans. »

La conférence de Londres entendre les avertissements au sujet du financement du président de ASCL, Peter Kent.

Il dira à la collecte des chefs d’établissement que l’éducation des enfants ne doit pas être « sacrifié » par l’austérité - et que les écoles sont déjà aux prises avec des budgets insuffisants.

« La réalité est que notre système actuel de financement fait qu’il est impossible pour certaines écoles et les collèges pour joindre les deux bouts», explique le Dr Kent.

« Trop de nombreuses institutions sont obligés de composer avec la réalité que le niveau de financement ne est pas suffisant pour maintenir la qualité de l’éducation que nos enfants méritent.

« Nos enfants ne obtiennent une chance et ne comprendront pas si nous leur disons dans cinq ans que leur éducation a été sacrifiée sur l’autel de la réduction du déficit. »