Les étudiants étrangers sont les bienvenus, disent les candidats universitaires britanniques

Les élèves de conférence

Serait-être étudiants accueillent massivement la chance d’étudier avec des étudiants internationaux, dit HEPI

La plupart des candidats universitaires britanniques croient étudier avec des étudiants étrangers se aider à se préparer pour le travail dans une économie mondialisée, une enquête suggère.

Environ 87% des 500 candidats à l’université du Royaume-Uni croit avoir des étudiants étrangers sur leurs cours leur donneraient une meilleure vision du monde.

La recherche a été effectuée par YouthSight et le Higher Education Policy Institute en Février.

Directeur HEPI Nick Hillman a qualifié les résultats « extrêmement positive ».

Parmi les candidats, qui ont été recrutés par le service des admissions UCAS, 85% ont dit étudier avec des étudiants internationaux se aider à se préparer à la vie active.

«Les citoyens du monde»

Plus des trois quarts (76%) ont salué la possibilité de développer un réseau mondial de contacts, et 68% espéraient en pratique les compétences en langues étrangères.

Universités britanniques recrutent davantage d’étudiants étrangers que tout autre pays en dehors des États-Unis, selon l’étude, avec des étudiants de l’extérieur du Royaume-Uni qui constituent 18% du corps étudiant.

Cependant, les chercheurs rapportent que la concurrence pour les étudiants internationaux est féroce et ils craignent le Royaume-Uni fait face à un déclin possible dans sa « part de marché des nouveaux étudiants internationaux ».

Les étudiants étrangers sont une valeur estimée à 10 milliards de livres ou plus par année, dit le rapport, « mais moins est connu sur les avantages éducatifs et quels étudiants pensent la maison d’étudier aux côtés de gens d’autres pays ».

Jeunes employésCandidats à l’université pensent étudier avec des étudiants internationaux sera leur donner un avantage sur le marché de l’emploi

Quelque 84% des candidats ont dit qu’ils devraient étudier avec des étudiants internationaux, tandis que 68% avait déjà rencontré à l’école ou au collège.

  • 67% ne se attendait pas les étudiants internationaux de réduire la qualité des débats académiques, si 11% craignaient.
  • 42% ont dit les étudiants ayant l’anglais comme une langue supplémentaire ne serait pas ralentir les classes, bien que 29% ont dit qu’elles le pourraient.
  • 39% ont dit les étudiants étrangers étaient peu susceptibles d’avoir besoin de plus d’attention de personnel enseignant, mais 29% disent craindre.

M. Hillman a déclaré que les résultats ont montré les jeunes quittant l’école d’aujourd’hui »sont vraiment des citoyens du monde de demain ».

«Soft power»

« Décideurs britanniques ont tendance à exagérer les coûts et sous-estimer les avantages des étudiants de l’étranger », a déclaré M. Hillman

Il a appelé le Home Office de commander un examen complet des coûts et avantages des étudiants internationaux au Royaume-Uni, et de donner d’autres ministères mot à dire dans l’établissement des politiques de migration.

«Ils comprennent les avantages énergétiques d’enseignement et mous de l’éducation des gens d’autres pays et pourraient fournir un contrepoids aux différentes priorités de l’Office Accueil, » at-il dit.

Ministre de l’Immigration et de la Sécurité James Brokenshire déclaré que le gouvernement avait été très clair qu’il n’y avait pas de limite sur le nombre d’étudiants internationaux qui pourraient étudier au Royaume-Uni.

Mais il a dit la dernière estimation Office des statistiques nationales a montré que, bien que 133 000 étudiants non-UE étaient venus en Grande-Bretagne seulement environ 48 000 avaient quitté le pays.

« Ce est pourquoi le gouvernement a dû prendre des mesures pour lutter contre les abus dans ce domaine tout en continuant d’attirer les plus brillants et les meilleurs, » at-il dit.

« Les derniers chiffres montrent que cette stratégie fonctionne, avec une augmentation de 18% du nombre de demandes de visa de ceux qui passeront par les universités et une augmentation de 30% pour les universités d’élite Russell groupe depuis que ce gouvernement est arrivé au pouvoir. »

L’enquête a été financée par Kaplan International qui aide plus de 6500 étudiants étrangers chaque année à appliquer aux universités britanniques.

source: BBC New