Affaire de carburant : Faya Milimouno demande l’implication de tous !

Le combat contre l’augmentation du prix du carburant en guinée reste une préoccupation majeure de tous. Et les acteurs politiques ne sont pas en marge de ce combat social. Le président du parti Bloc Libéral Faya Milmouno demande à tous les guinéens de s’impliquer pour que le prix du carburant revienne à huit mille. C’était ce jeudi 12 juillet 2018 au cours d’une sortie médiatique.

« Je dis à tout le monde, ça doit concerner tout le monde ce problème d’augmentation du prix du carburant. Il faut pas seulement se limiter à dire on vous félicite et on vous encourage, chacun doit rester dans la rue pour faire en sorte que le prix du carburant baisse à la pompe. Parce que nous savons que tout le monde souffre dans ce pays-là. » Plaide t-il.

Pour le leader du Bloc Libéral, la guinée mérite mieux que sa situation actuelle.

« Continuons le combat l’avenir sera radieux la guinée mérite mieux que ce que nous sommes entrain de vivre. Nous avons besoin aujourd’hui de rupture, c’est ce que nous avons promis aux guinéens travaillons à cela 2019 c’est pour bientôt. » Poursuit-il.

Pour terminer, Faya Milmouno a tenu à remercier les militants et sympathisants de son parti.

« Je dis aussi merci aux militants du Bloc Libéral, ils sont sortis nombreux pour accompagner les forces sociales à réclamer que le prix du carburant baisse à la pompe ça c’est dans l’intérêt de de la majorité des guinéens. » Conclut-il.

 

 

Amadou Diouldé Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82