AG de l’UFDG: Cellou Dalein DIALLO félicite la presse nationale et adresse ses vœux à ses militants…
L’assemblée générale hebdomadaire de l’union des forces démocratiques de guinée de ce samedi 31 décembre 2016 a été présidée par le président du parti, Cellou Dalein DIALLO.
Le chef de file de l’opposition a tout d’abord adressé ses vœux du nouvel an à ses militants et sympathisants, avant de revenir sur sa rencontre avec le président Alpha condé.
Cellou Dalein DIALLO a rappelé que c’est au cours de cette rencontre que le président de la République avait pris l’engagement de faire respecter l’ensemble des points issus du dialogue politique qui a été initié. C’est dans ce sens que le président de l’UFDG a demandé à Alpha condé de tout faire pour que ces accords soient respectés, car cela constituerait dans l’avenir une avancé démocratique majeure pour le pays, même si certains les contestent. A-t-il précisé.
Poursuivant le président de l’UFDG a dénoncé l’indifférence du gouvernement vis-à-vis des jeunes guinéens rapatriés tout récemment de l’Algérie.
Par ailleurs, le chef de file de l’opposition a félicité la presse nationale dans son ensemble, ce pour le courage dont elle a fait preuve pour l’instauration de la bonne gouvernance en guinée.
En fin, des nouveaux adhérents venus du RPG ont été présentés a la direction nationale du parti.
Mamadou Moussa Diallo depuis le siège de l’UFDG pour Journal de Guinée.