L’assemblée générale hebdomadaire de l’union des forces démocratiques de Guinée de ce samedi 24 décembre 2016 à son siège a été présidée par le vice-président du parti a l’absence de cellou dalein diallo.
Devant les militants et sympathisants du parti massivement mobilisés, le président du groupe parlementaire les libéraux démocrates a l’assemblée nationale, Dr. Fodé oussou Fofana a commencé d’abord par répondre a ceux qui le qualifient de taupe du RPG au sein de l’UFDG.
Il a rassuré ses militants et sympathisants qu’il est non seulement fier d’être à l’UFDG et qu’il restera éternellement au sein de ce parti.
Abordant la question relative aux accords politiques, il a rappelé que ces accords ne sont pas pour l’UFDG, mais plus tôt pour le peuple de guinée.
Cependant, si Alpha condé ne respecte pas ces accords, qu’il sache qu’aucun chef de quartier ne sera nommé cette fois ci, au cas contraire, l’opposition nommera ses propres chefs de quartiers, a-t-il menacé.
Par ailleurs, Dr. Oussou Fofana a demandé à Alpha condé de se rappelé de ses promesses non respectées, avant de faire rêver le peuple avec d’autres comme celles qu’il a tenue a kindia relative à la construction d’une autoroute Conakry Bamako.
Mamadou Moussa Diallo depuis le siège de l’UFDG pour Journal de Guinée.