AG de l’UFR : Le parti annonce une importante décision !

Au cours de l’Assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines, ce samedi 20 mai 2017, les militants et sympathisants du parti se sont fortement mobilisé pour rendre un vibrant hommage à leur leader, qui fête à ce jour ses 17 ans à la tête de cette formation politique.

 

À cet effet, l’UFR prévoit d’organiser un symposium après le mois de Ramadan, une manière pour elle de tirer une conclusion sur la situation socio-politique du pays.

« Nous avons pris la décision d’organiser un symposium. L’objectif du symposium sera d’abord de voir comment est-ce que nous voyons le futur de notre pays, comment est-ce que nous voyons le débat politique, le débat sociétal, parce que quand on voit l’atmosphère politique de notre pays on entend que de scandale » annonce Sydia Touré.

Et de poursuivre : « ce symposium est notre manière de contribuer à la stabilité du pays, mais aussi son avancement. On convoquera tous les responsables en passant par Kankan, N’Nzérékoré, Siguiri, Labé, Boké pour que nous nous retrouvions ici sur la façon dont on va célébrer le 17ème anniversaire de mon arrivée à la présidence d’un parti qui existe depuis 1992 ».

Pour terminer, le haut Représentant du chef de l’État s’est tout de même réjouit des efforts fournis par les militants et sympathisants l’UFR. Avant de les invités à continuer dans cette dynamique pour une émergence de la Guinée.

 

 

 

 

Mohamed Kaba Soumah depuis le siège de l’UFR pour Journal Guinée

00224 621 50 15 82