Dembo Sylla de l’UDG : « Nous allons nous battre derrière Elhadj Cellou jusqu’à la victoire finale en 2020. »

L’alliance entre l’UFDG et l’UDG de Mamadou Sylla fait encore parler d’elle. C’est ainsi, l’honorable Dembo de l’UDG a réitéré cette semaine l’engagement et la détermination de son parti à accompagner l’UFDG et son président Cellou Dalein Diallo, jusqu’à la victoire finale.

 

Il l’a fait savoir ce weekend à l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG.

« Militants et sympathisants de l’UFDG, je suis là au nom de mon parti l’UDG pour apporter le soutien et l’amitié du président Mamadou Sylla à l’UFDG et à son président. Nous allons nous battre derrière Elhadj Cellou Dalein Diallo jusqu’à la victoire finale en 2020 », a promis l’honorable Dembo Sylla de l’UDG.

Avant de poursuivre, sous les applaudissements des militants et sympathisants du parti.

« En dehors de la politique, Elhadj Cellou Dalein Diallo est un frère à moi. Je l’aime humainement, et c’est pourquoi je vais me battre derrière lui jusqu’à ce qu’il soit élu président de la République en 2020. Mais bien avant cela, nous devons d’abord nous battre sur plusieurs fronts, dont le premier combat sera de défendre notre constitution. Il y a également le combat pour les élections communales et les législatives en 2018 », a-t-il renchéri dans une ambiance festive.

Comme pour dire que cette alliance constitue un autre poids lourd, sur lequel l’UFDG peut compter. D’autant plus que ses anciens alliés de l’opposition républicaine semblent prendre de la distance avec Cellou Dalein Diallo.

 

 

Mamadou Moussa Diallo pour Journal Guinée

00 224 621 50 15 82