Le vice-président de l’UFDG Fodé Oussou Fofana remet en cause la crédibilité du président Condé et déclare que ce dernier n’est qu’un simple vendeur d’illusions chroniqué.
Lors d’un rassemblement de son parti le week-end dernier à Conakry, il a souligné un certain nombre de promesses non tenu d’Alpha Condé, qui sont entre autre, les tablettes pour les étudiants, les machines pour les tailleurs et les vingt mille logements asociaux.
Selon lui Alpha n’a jamais construit même un salon en Guinée.
<<Alpha nous a dit qu’il va lutter contre la corruption, maintenant pour lutter contre la corruption il a nommé à la cours des compte, un ancien ministre des finances>> a-t-il dénoncé.
Par ailleurs, Fodé Oussou Fofana révèle qu’un milliards deux cent cinquante millions de franc Guinéenne ont été payé par des ressortissants de Kindia pour financer la réception d’Alpha Condé à dans cette ville le 21 décembre dernier.<<si vous avez des militants vous n’avez pas besoin de laisser vos militants et faire sortir les enfants mais, ils ont fait sortir les élèves dans les écoles comme au temps de la révolution>> a-t-il conclu.
Ahmadou Djouldé DIALLO pour Journal de Guinée