Fodé Oussou invite Mouctar Diallo à démissionner de sa fonction de député à l’Assemblée nationale s’il est digne et sérieux…

Dans une déclaration rendue publique cette semaine Mouctar Diallo a accusé le vice-président de l’UFDG Fodé oussou fofana d’être une taupe du RPG au sein de l’UFDG.
Joint au téléphone par une radio de la place, le président du groupe parlementaire des libéraux démocrates se réserve de commenté en profondeur cette question.
Il estime que c’est un débat de caniveau à partir de moment où Mouctar Diallo est un député de l’UFDG à l’assemblée nationale.
De ce faite, Fodé oussou invite mouctar Diallo a démissionner à l’assemblée nationale si il est digne et sérieux, ce pour permettre à l’UFDG de lui faire remplacer. Car, il n’y a pas un député NFD à l’Assemblée.
« La liste que nous avons présenté n’est pas une liste UFDG-NFD, c’est une liste UFDG » précise le député.
Et de poursuivre : « Personne ne s’oppose à ce que Mouctar soit candidat à Ratoma, mais, qu’il arrête de dire ce qui n’est pas vrai, dire qu’il ne pas député de l’UFDG c’est faux, dire qu’il n’as pas fait alliance avec l’UFDG c’est archi faux »conclu-t-il.

Ahmad Djouldé DIALLO pour Journal de Guinée

3 COMMENTS

Comments are closed.