Tournée du président de l’UFDG à l’intérieur: Paul Moussa Diawara s’attaque violemment à Cellou Dalein
En dépit de la tournée du chef de file de l’opposition Guinéenne entamée en Forêt et en Haute Guinée, l’on constate une certaine panique au sein de la mouvance présidentielle, où certains n’hésitent même pas d’accuser le leader de l’UFDG d’avoir monté les images qui font le tour des réseaux sociaux ces derniers temps.
Ainsi, réagissant dans ce sens ce lundi 24 Avril 2017 sur les antennes d’une radio privée de la place, le directeur de l’OGP a tout d’abord qualifié cette tournée de promenade de santé, avant de rappeler que l’UFDG ne peut pas construire un fief en Forêt ou en Haute Guinée.
« Cellou Dalein Diallo fait une promenade de santé dans ces régions, il a un fief traditionnel au Fouta, donc il ne peut pas construire son fief en Forêt ou en Haute Guinée. D’ailleurs même la mobilisation qu’il a eu là-bas ne montre pas un engouement derrière lui », a déclaré le président du MPD.
Toutefois, Paul Moussa Diawara n’a pas manqué de réitérer que Kissidougou et Gueckedou constituent aujourd’hui des chasses gardées pour son parti MPD, c’est pourquoi il promet d’y battre l’UFDG lors des prochaines élections avenir.
« Dans les prochaines élections avenir, vous verrez bien ce que l’UFDG aura à Kissidougou et à Gueckedou », a-t-il promis dans un langage ferme.
Par ailleurs, il rappelle également que Cellou a bien compris que sa défaite de 2010 est venue de ces deux régions.
« Cellou a bien compris que sa défaite de 2010 contre le professeur Alpha Condé est venue essentiellement de la Foret et de la Haute Guinée, c’est pourquoi il est parti à la reconquête de l’électorat de ces deux régions >>, a conclu le directeur national de l’office Guinéenne de la publicité.
Mamadou Moussa Diallo pour Journal Guinée
00 224 621 50 15 82