Fiducies de santé mentale en Angleterre ont vu leurs budgets diminuer de plus de 8% en termes réels au cours de la présente législature, les chiffres suggèrent.
La réduction d’une valeur de près de 600 millions de livres, a été révélé grâce à la recherche par la BBC Nouvelles et le journal en ligne aux soins communautaires .
Dans le même temps, les renvois à des équipes de santé mentale communautaires qui aident les gens à éviter d’être admis à l’hôpital, ont augmenté de près de 20%.
ministre de soins Norman Lamb dit budgets étaient « pas une image complète ».
Il a ajouté: «Les soins de santé mentale est donnée à travers une gamme de services, y compris le secteur bénévole. »
«Plus avec moins»
Utilisation de demandes d’accès à l’information, les rapports annuels et d’autres recherches approfondies, BBC Nouvelles et aux soins communautaires ont comparé les budgets des fiducies de santé mentale en Angleterre en 2010-11 avec cette année, 2014-15.
Sur les 56 fiducies contactés, 43 ont répondu - mais pas tous fourni des données sur tous les domaines.
Prenant changements à faire confiance à des structures et des contrats en compte, l’analyse suggère fiducies ont subi une termes réels coupées de 8,25% - l’équivalent de décapage £ 598m à partir de leurs budgets.
Certaines fiducies comme Pennine Entretien et Lincolnshire ont connu des augmentations de financement, mais la plupart ont subi des coupures - comme Leicestershire et de l’Ouest de Londres, qui ont vu ci-dessus pertes moyennes.
Les données de 34 fiducies ont montré les budgets de santé mentale communautaires ont été réduits de 4,9% en termes réels au cours de la présente législature.
Et les chiffres de 29 fiducies indiquent les références à ces services ont augmenté de 18,5% sur la même période.
Etude de cas
Journaliste indépendant Polly Allen a souffert de dépression depuis qu’elle avait 17 ans.
Dernière Avril, le 26-year-old a été traverse une période particulièrement difficile. «Je ai été un gâchis, je pouvais pas me concentrer, je ai eu des pensées suicidaires, » dit-elle.
Polly se approcha de sa fiducie de santé mentale chercher de l’aide, mais elle dit qu’ils ne ont pas réussi à lui fournir.
« Le point le plus difficile a été quand je suis allé dans un niveau plus profond de la crise et mon psychiatre étais effectivement en congé annuel qui était regrettable, mais il n’y avait personne pour couvrir cette charge de travail.
« Donc, pendant trois semaines, je étais essentiellement dans les limbes. Ce était l’un des moments les plus difficiles de ma vie et je ne ai pas vraiment envie d’être ici mais il n’y avait personne dans l’équipe psychiatrique qui était capable d’écouter.
« Le niveau de traitement qui est donné à moi ne était pas vraiment suffisant pour mes besoins.
« Ils ne ont pas seulement le personnel pour faire le tour, ils ne ont pas les fonds nécessaires pour faire le tour pour aider tous ceux qui a besoin d’aide. »
Norman Lamb a déclaré: «Le financement de la santé mentale a augmenté depuis l’année dernière, mais, pendant trop longtemps, la santé mentale a perdu dans les dépenses locales dans de nombreux domaines. »
Il a déclaré que le système de paiement dans le NHS « désavantagé santé mentale ».
« Ce est pourquoi nous prenons des mesures, y compris l’introduction de nouvelles normes pour les services de santé mentale que les zones locales devront répondre, tout comme il existe des services de santé physique -. Ce est soutenu par £ 80m investissement Cette semaine, nous avons également annoncé un £ boost 1,25 milliards de financement pour les enfants et la santé mentale des jeunes « .
‘Court changé «
Prof Sir Simon Wessely, président du Royal College of Psychiatrists, a dit qu’il était surpris que le tableau ne était pas pire.
« On nous demande de faire plus avec moins. Nous faisons campagne en disant que les gens doivent être plus ouverts sur les problèmes de santé mentale et à présenter plus tôt.
« Mais quand ils le font, on se retrouve avec moins de ressources pour les traiter et ils obtenons court changé. »
Sir Simon a salué les récentes annonces de financement du gouvernement de coalition, mais lesdits messages du haut souvent échoué à être transmis aux personnes effectivement qui prennent les décisions.
Prof Simon Wessley dit qu’il est surpris de la situation ne est pas pire
Stephen Dalton, directeur général du Réseau de santé mentale a qualifié la situation actuelle « un accident de voiture. »
Et Paul Farmer, directeur général de l’organisme de bienfaisance de la santé mentale esprit, a déclaré: « L’écart de traitement pour la santé mentale est énorme - 75% des personnes atteintes de problèmes de santé mentale obtenir aucune aide du tout.
« Pendant ce temps, beaucoup d’autres sont en cours se détourna de services quand ils ont le plus besoin, de gauche à affronter, seuls, l’automutilation et les pensées suicidaires.
« Le prochain gouvernement devra heurter le sol en cours d’exécution sur la santé mentale. Nous avons besoin de voir une augmentation permanente du budget de la santé mentale du NHS de 1 milliard au moins £ si nous voulons inverser les dommages causés par des années de négligence et de coupes récentes. »