Seriez-vous prêt à voler sur un avion sans pilote?

Serait sans pilote avions sens?

Par Chris Isidore CNNMoney
les pilotes de ligne

les pilotes de ligne
Les pilotes de ligne passent que trois minutes par vol volant fait leurs avions.

Seriez-vous prêt à voler sur un avion sans pilote?
La technologie existe, même si aucune compagnie aérienne réfléchit actuellement à l’essayer.

Le tragique accident Germanwings dans les Alpes cette semaine - qui aurait été provoqué délibérément par le copilote - pose la question: Serait-il logique de voler des avions sans pilotes?
Certains experts disent que la réponse est oui.
« Avions peuvent déjà se battre», a déclaré Mary « Missy » Cummings, un ancien pilote de l’Armée de l’air, un professeur de génie et directeur de l’Homme et l’autonomie Lab à l’Université Duke.

«Les pilotes ne passent que trois minutes par vol voler un avion de toute façon, et ils ne ont pas vraiment besoin de le faire, » dit-elle. Environ 80% des accidents d’avion sont causés par une erreur humaine, ajoute-elle.
L’armée américaine vole déjà des drones Global Hawk, qui sont à peu près la taille d’un Boeing 737 avions de passagers largement utilisés. Et données militaires montre que les vols de drones se écrasent moins souvent que les vols pilotés, Cummings dit.

Mais les entreprises jusqu’à présent travailler sur des drones cherchent seulement à des non-passagers utilise, comme faire des livraisons ou de prendre des photos aériennes .
Connexe: Comment se prémunir contre la menace des pilotes
Fliers ne sont pas prêts pour les vols sans pilote soit, selon Cummings.
«Les gens veulent un être humain comme un pilote qui part leur propre destin, » dit-elle. « Nous avons également besoin d’une baby-sitter à l’avant, à la fois pour surveiller l’automatisation et à prendre en charge se il ya un passager turbulent. »

Avions de passagers sans pilote sont donc probablement plusieurs décennies, a déclaré John Hansman, un aéronautique et d’astronautique professeur au MIT qui dirige la division des êtres humains et de l’automatisation.
« Ce ne est pas une question technique, ce est une question de confiance de la société, » at-il dit.

CONNEXES: Germanwings compensation de l’accident - Ce que nous savons
Les économies potentielles signifie l’idée ne va pas disparaître, cependant. Les compagnies aériennes pourraient sauver des milliers de milliards de dollars sur la durée de leur avion juste en passant d’un équipage de deux personnes à un seul pilote, Cummings dit.

Une fois il n’y a qu’un seul pilote à bord d’un avion, elle a déclaré que les avions devront être en mesure de fonctionner sans pilote au cas où le pilote est frappé d’incapacité.
« Vous allez avoir besoin de capacité de sauvegarde où un avion peut être débarqué à partir du sol, ou il se Terres, » dit-elle. Et une fois que ce est en place, jets sans pilote seront la prochaine étape, d’abord pour jets de fret, puis finalement pour les passagers, elle prédit.
Liés: Lufthansa conservera désormais deux membres de l’équipage dans les cockpits

Un avion sans pilote est à risque d’être piraté. Mais les experts disent que le risque de piratage peut être maintenue très petite et sera vaut le risque.
« Peut-être la preuve hack. Non, jamais. Fortement résistant à pirater? Oui. » a déclaré Todd Humphreys, une université du Texas professeur d’ingénierie aérospatiale. Il dit piratage pose moins de risque pour que des tracts un pirate ou pilote voyous.

Compagnies aériennes sera probablement en mesure de convaincre les passagers de monter à bord des avions sans pilote avec des tarifs inférieurs, selon Cummings, qui a mené des enquêtes sur la question.
«Si les gens se sentent comme ce est une des économies substantielles, ils sont plus disposés à le faire, » dit-elle.
Et comme les gens commencent à se familiariser avec les voitures d’auto-conduite dans les années à venir, elle se attend attitudes envers avions sans pilote pour changer également.
«Les gens sont de plus en plus utilisé à l’automatisation», a déclaré Cummings.

CNN