M’mahawa Soumah accompagnée de son époux et de son médecin traitant, s’est t’envolée la nuit dernière pour le Maroc où elle recevra des soins et sera suivi de très près jusqu’à son accouchement.
Apres avoir passé plusieurs jours à l’Hôpital Ignace Deen de Conakry la mère des quintuplés a bénéficié d’un don d’une trentaine de million de nos franc avant son départ, grâce aux soutiens qui se sont multipliés à travers les bonnes volontés, les ONG évoluant dans l’humanitaire et tant d’autres.
Des soutiens dont la famille en détresse sollicite d’avantage pour sauver la vie des quintuplés et leur mère
Selon l’époux de M’mahawa Soumah, au début la famille était partager entre peur et joie, « mais comme les gens commencent à venir et les choses commencent à bouger, aujourd’hui nous sommes une famille heureuse », se réjoui t-il.
La famille en détresse a gratifié toute personne ayant venu à son secours, avant d’inviter les autres à emboiter les pas des premiers
Le directeur de l’Hôpital Ignace Deen, Dr AWADA a fait savoir que, ‘’toutes les dispositions nécessaires sont déjà prisent pour une meilleure prise en charge de M’mahawa Soumah ‘’.
Mohamed soumah