Victime de violence? Simple accident? Maquillage de cinéma? Brad Pitt a intrigué ses admirateurs et la presse après s’être présenté, samedi soir, à un événement caritatif avec une blessure au visage.
L’acteur de 51 ans, qui participait à une soirée organisée par la fondation Autism Speaks, à Los Angeles, a raconté avec humour ce qui lui était arrivé, a rapporté le magazine américain People.
«C’est ce qui arrive quand on essaye de monter les escaliers dans le noir, les bras chargés, en portant des sandales», a expliqué le mari d’Angelina Jolie à la suite de sa présence au 3e concert annuel «Light Up the Blues».
«Il s’avère que si vous essayez d’arrêter votre élan avec votre visage, vous allez tomber», a ajouté le père de famille.
Au lendemain de sa bête chute, Brad Pitt était certain de vouloir tout de même aller à la soirée caritative. «Je n’allais pas rater cet événement au profit d’Autism Speaks avec des gens merveilleux. J’ai été honoré de participer à un événement aussi important», a-t-il assuré.
Lors de la soirée, l’acteur a fait l’acquisition d’une guitare Fender, signée par des artistes autistes, au prix de 23 000 $.
Brad Pitt est actuellement en tournage à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, pour le film The Big Short avec Christian Bale et Ryan Gosling.
Journal de Montréal