Ligue 1 pro : Le Fello Star de Labé continue sa descente en enfer et Sam Diallo charge l’arbitrage !
Cette année, depuis le début du championnat de ligue 1 professionnelle, le club de Foutah, Fello Star de Labé traverse des mouvements très délicats. Fello Star, menacé de la relégation recevait ce dimanche 7 mai dernier ASFAG au stade d’Elhadj Saifoulaye Diallo au compte de la 14ème journée, finalement, ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur le plus petit score (1-0). Un résultat qui enfonce davantage le club de Labé.
En dépit de ces difficultés que traverse le Fello Star, le désormais coach adjoint, Sam Diallo ne s’avoue pas vaincu. Il garde la tête sur les épaules pour le retour triomphal de ses poulains. « Le match qu’on a joué aujourd’hui c’est un manque de réalisme. Pratiquement, on a fait un beau jeu, on a dominé et on a eu des occasions, » se félicite Sam Diallo au micro de nos confrères de la RTG.
Poursuivant, il tente de trouver des poux sur une tête rasée. Parce qu’il charge l’arbitre de cette rencontre. Pour lui, il ne comprend pas l’arbitrage de ce match. « Mais, vraiment je n’ai pas bien compris l’arbitrage, parce que, je lui ai même posé des questions, il dit que ce sont les nouvelles lois de jeu. Là, moi je pense que c’est une erreur grave. Moi je pense que les arbitres peuvent se déplacer et aller vers les joueurs pour leur dire qu’il y a telle notification telle notification. Mais, je n’ai pas tellement compris, parce qu’on a égalisé un but, l’arbitre a refusé,» se plaint-il.
Pour finir, il se montre confiant par rapport à un éventuel retour en forme de son équipe. « En tout cas, quand ça continue comme ça, j’espère que ça va aller. Tous les grands clubs traversent des crises, le football va comme ça. Mais, j’espère qu’on va redresser la pente d’ici peu,» promet Sam Diallo, le coach adjoint du club de Labé.
Diongassy Bah pour Journal Guinée
00 224 621 50 15 82